Lors de vos vacances à Villarodin-Bourget, profitez des différentes maisons d’hôtes qui se trouvent dans la région pour vivre des moments inoubliables. Si vous êtes à la recherche d’une ambiance conviviale dans un cadre familial, les maisons d’hôtes qui se trouvent dans le village et ses alentours vous garantissent un moment d’évasion hors du commun. Que ce soit pour contempler la faune et la flore locale, ou pour profiter des activités en plein air organisées dans les environs, ces maisons d’hôtes sauront agrémenter votre séjour. Découvrez la disponibilité de chaque lieu pour organiser des vacances hors du temps en famille ou entre amis !

Le Refuge de l'Orgère

Envie de faire une promenade dans le Vallon et les environs de Villarodin-Bourget ? Le Refuge de l’Orgère vous ouvre ses portes pour savourer des vacances de rêve. Découvrez un paysage verdoyant à couper le souffle ainsi que des montagnes aux sommets enneigés dans votre location. De juin à septembre, cette maison d’hôtes à Villarodin-Bourget est parfaite pour des repos bien mérités après les longs moments d’hiver loin des rayons du soleil. Pour profiter des belles saisons, cette maison d’hôtes vous propose de passer des séjours et des week-ends parfaits pour vous ressourcer. Oubliez les tracas du quotidien et réservez votre séjour dans ce cadre idyllique au +33 04 79 05 11 65 ou sur www.refuge-orgere.vanoise.com.

Résidence Goélia les balcons d’Anaïs

Offrez-vous un moment de parenthèse à la Résidence Goélia les balcons d’Anaïs, la maison d’hôtes située en plein centre de Villarodin-Bourget. Entourée d’un paysage à vous couper le souffle, cette résidence avec ses nombreux appartements vous accueille pour des expériences uniques lors des vacances à la montagne. Que ce soit pour une virée en famille ou entre amis, vous trouverez toutes les commodités nécessaires pour profiter d’un confort absolu. En effet, chaque appartement dispose d’une kitchenette parfaitement équipée, des chambres pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes avec des couchettes confortables. Pour plus d’informations et pour la réservation, vous pouvez appeler le 01 60 76 59 00 ou vous rendre sur le site de l’enseigne www.goelia.com.

Au coeur des Alpes

Au cœur des Alpes est l’une des célèbres maisons d’hôtes à Villarodin-Bourget pour vivre des moments magiques. Elle se trouve au 88 rue Saint-Antoin et demeure un lieu de villégiature inoubliable au charme atypique. Dans un cadre idyllique avec un décor authentique, vous n’aurez aucun mal à trouver vos marques. Vous aurez à votre disposition toute une maison où vous vous sentirez tout comme chez vous avec la nature en plus. Et pour pousser encore plus loin votre expérience, vous pourrez aussi profiter de la salle de sauna et spa que vous trouverez dans cette maison. Pour connaître sa disponibilité et organiser votre séjour, composez le +33 4 79 20 49 32.

Crédits photos : Le Refuge de l’Orgère (communes.com) ; Résidence Goélia les balcons d’Anaïs (leskidunordausud.fr) ; Au coeur des Alpes (m.savoie-mont-blanc.com)